Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour a tous !!! Dans le theme "hors sujet" je vais pas etre mal !!! Allez je me lance !!! Voila j'ai presque fini de Retaper une Renault 8S ( http://img140.imageshack.us/img140/4651/dcfc01954ic.jpg ) et pour un look d'époque(un peu fantaisiste) j'aimerais retrouver un petit chien en peluche avec la tête qui bouge comme dans la pub Ice Tea pour mettre sur la plage arrière ^^ Seulement je ne c'est pas où en trouver et je ne connais meme pas les dénomination exacte de ce type de gadjets de voitures !! (et sur ce coup Google n'est pas mon ami ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lut Magic!!!! Désolé je ne peux pas t'aider pour le chien mais en revanche ta tuture est bien symaptoche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je te remercie !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 clair qu elle est sympa la voiture t es sûr de vouloir mettre ce gadget dedans ? ^^ c'est tellement kitch bon courage pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 apparemment "chien de plage arrière" marche sur google http://www.troconet.net/annonces/authentique_chien_de_plage_arriere_voiture_26cm-33410.php# http://shopping.lycos.fr/query.html?cat=1708535&qu=accessoires+chiens je verrais bien une chaussure de foot pendue au rétro aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ok merci pour le lien redrum mais celui la j'ai déja essayé c un en...é, c une gross arnaque !!! Et je préfère du matoss neuf !!!! ( mais quil est chiant ce Magic ^^) Et pour ton deuxième lien sa revien o mème mec clair qu elle est sympa la voiture Merci au grande modératrice t es sûr de vouloir mettre ce gadget dedans ? ^^ c'est tellement kitch A non pas kitch , mais retro sa me rapelle les années 60/70 (que je n'ai jamais connu d'ailleurs^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sa me rapelle les années 60/70 (que je n'ai jamais connu d'ailleurs^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 A non pas kitch , mais retro sa me rapelle les années 60/70 (que je n'ai jamais connu d'ailleurs^^) . c'est ta deuxième vie la ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est ta deuxième vie la ou quoi?? Non Du tout mais c'est pour mieux aller en harmonie avec la voiture !!!^^ Et si je pouvais trouver des gros dés a accrocher au rétro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 A terrible Okocha jadore la R8 en plus 1 s!!! C rare sinon pour les dé sa me fai bien rire c hyper chiant sa se trimbale tou le ten c vachemen dérengan !!! Un truc qui me fait kiffer c les klaxons multi tons jador sa !!! Et sinon il te manque quoi pour la finir? N.B : Kouki quand tu dis que son gadjet fait kitch il faut te dire que cette voiture a plus de 30 ans ( apeu près) donc c normal de metre d truc com sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant