Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut, Je voulais savoir la marque de DVD-R qui passe le mieux sur une V3 avec ripper2.2 deluxe G essayé les DVD-R marque octron et la ça passe po par contre les jeu en rip sur cd-r TDK c'est nickel quel sont les différence entre jeu rip et sur DVD?? il marque la bande sonore ou quoi sur les jeu ripper? car G gravé le dernier castlevania lament of innocence et là je pense que G po l'intro et G po les musiques merci de votre aide A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 salut, moi les DVD+R verbatim 2.4x et les DVD-R bulkpak 2x passent nickel sur ma ps2 v3 + ripper 2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c est clair que les verbatim sont une valeur sure...... maintenant le vitesse de gravure est toute aussi importante! plus c est long plus c est bon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant