Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à tous Voila j'ai un petit probléme avec Power Stone 2, (il est autoboot) le lancement se fait mais au moment de choisir entre le (50htz, le 60htz ou le test du 60) je choisi une des trois options et ca plante. Alors voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait quoi faire (si vous avez un lien pour un patch ou autre merci PS:J'ai déja jetter un coup d'oeil sur megagames, mais rien pour Power Stone 2 US. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 une version us avec selecteur de frequence!!!!!!!! J'ai des doutes..c'est surement la version pal. Sinon...ben je voit pas pour ton bléme. Ta télé suporte le 60hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui ma télé supporte trés bien le 60htz donc je pense que ce n'est pas le probléme je vais essayer de nettoyer la lentille ou de le regraver. Tu as raison en tous cas ce n'est surement pas une version us je vais (en fait au download il y avait message concernant un certain fichier log a patcher) donc si quelqu'un sait quelque chose à propos de ce genre de fichier merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je la connais cette version, ya une couille dans la fréquence. Tu peux le lancer qu'en 50 hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut dans le même genre de pb j'ai sega extreme sports qui possède aussi un menu 50 ou 60Hz, le jeu se lance tout comme il faut mais y'a un problème avec les commandes, ça tire à gauche depuis les menus de sélection et quand on joue aussi. Y'a rien à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon j'ai mis mon ancienne lentilles et ca marche nikel la Merci quand même pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant