Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut à tous, Je suis de très près le HD Advance avec tout ce qu'il est possible de faire avec... Je me demande si en fait, on connecte un PC sur un réseau sur lequel est branché la PS2 avec un disque dur dedans : Peut on stocker dans la PS2 n'importe quel fichier ( films, photos, musique mp3, ... ) et le rouvrir quand on veut à partir de windows... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Mais quel interet pour la PS2 ? Autant utiliser un DD supplementaire, pourquoi brancher la PS2 sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je repond à ta question tagatao : " oui " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bravo pour ta reponde Tidus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 lol ! En effet, j'ai pas tout dit sur ma situation : Jen e posède qu'un ordinateur portable, qui via une passerrelle, se connecte à l'internet. Je me disais, pour faire d'une pierre deux coups : -eviter d'acheter un disque dur USB avec les inconvénients qu'il y a - profiter d'un HDD pour sauvegarde de mes jeux Comme ca, avec un seul HDD, je peux à la fois copier mes fichiers trop volumineux pour être contenus sur mon ordi portable et également y mettre tous mes jeux ps2... C'est tout ! Maintenant Tidus, tu me réponds oui, mais peux tu etre plus précis, quel logiciel utilisierais tu pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tagatao ce que tu veux faire n'est pas possible. Tu peux utiliser le transfert par FTP pour stocker des fichiers sur un HDD branché sur la PS2 mais pas avoir accès au HDD PS2 comme si tu avais accès aux fichiers partagés d'un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 BON... ok au moins ca a le mérite d'être clair ! Tant pis ! Merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant