Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut tt le monde , je voudrais savoir si final fantasy x-2 +last mission sortira en europe, , y a ménon la version jp mais aucune date prévue pour la sortie EU et US je brule d'impatience vu que chui "fan n°1 au monde du jeux rpg du siécle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 FFX-2 meilleur RPG du siècle ? Tu aurais dit FFX, oui mais FFX-2... Tu as des goûts assez spéciaux, je trouve. Bon stop le H.S, ca pourrit l'ambiance. Je ne crois pas que FFX-2 sortira en europe. Pour ca je te conseille d'aller voir sur http://www.ffworld.com, je crois c'était la dessus que j'avais lu que FFX-2 + L.M ne sortirait qu'au Japon. Mais va voir quand même, ca fait un bail que j'y suis pas allé sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 il voulait dir FF en general c le meilleur rpg du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et effectivement, Last Mission est exclusive au Japon... La version européenne de FFX-2 en est dépourvue. Square s'est un peu foutu de nous sur ce coup en tronquant une bonne heure de jeu sans raison valable (et en plus, pas n'importe quelle heure!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Mais ds final fantasy x-2 +last mission y a preske rien au changement ( dac niv costume, une fin ( ke tu peux trouver sur le net ), une bande-annonce ( ke tu peux trouver sur le net ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tt dabors ma chére axx moi je parle de ffx qui est le meilleur jeux du siécle et puis, ce qui est d'inédit sur ce jeux , c kelke niveaux et kelke costumes et le plus attirant par là, c qu'il rapporte en résumé ce qui s'est passé ds ffx et ffx-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ma chére axx C'est parce que j'ai un artwork de yuna comme avatar que tu dis 'ma chère' ? Bon, je précise, je suis un gars ! ffx qui est le meilleur jeux du siécle J'aime beaucoup moi aussi et puis, ce qui est d'inédit sur ce jeux , c kelke niveaux et kelke costumes et le plus attirant par là, c qu'il rapporte en résumé ce qui s'est passé ds ffx et ffx-2 OK, je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pour FFX-2 + last mission non, il ne sortira pas en europe ni au US. malheureusement sinon ouai pour moi FFX c'est le meilleur jeu sur PS2, mais ptete pas le meilleur FF Bon, je précise, je suis un gars merde je suis déçu... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi aussi chui déçu, parce que je croyais qu'au moins il y a une ravisante belle fille sur ce forum bourré de gars et toi scar t pas une fille parhazard ou bien toi aussi tu met tt simplement un avatars d'une chenteuse ou d'une actrice jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merde je suis déçu... lol moi aussi chui déçu J'hallucine ! Si ca se trouve, mon avatar fait croire à tout le monde que je suis une fille ! Mais bon j'aurais aussi pu penser que Luca45 (non, Scar, pardon !) est une fille pisque ca fait au moins le second avatar féminin qu'il arbore ! je croyais qu'au moins il y a une ravisante belle fille Humour pas méchant Demande à Kouki une photo d'elle comme ca tu sauras si elle st ravissante ou pas. C'est la seule fille de ce forum que je connaisse. /Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant