Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je grave en 2x et je n'ai pas se genre de probleme, as tu deja reussi a faire passer un jeux graver?? quel soft utilise tu pour faire l'image du disque? (pour l'instoire du toc moi j'ai fait passser GTA SA avec le swap alor je ne pense pas que ca vienne de la) quand au support je pense que ca depend de la version de ta play mais moi j'utilise des verbatim dvd-r sans aucun probleme. comme tu as une V2 essaye le CDloader comme te le conseil Dmnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ne nous excitons pas trop. Si c'est une vieille PS2, il est normal que la lentille fatigue (ou soit simplement noyée dans la poussière) et qu'elle ait du mal à lire des media gravés. ero-sennin, je crois que tu graves bien, et que tu utilises bien le swap. Il faudrait au moins nettoyer un peu ta lentille: la poussière et le laser, ça ne fait pas bon ménage. Mais je crois que tu as idée, dans le fond, de la cause. Rien n'est éternel, et cette PS2, elle a beaucoup servi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant