Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à tous, Je voudrais graver LaunchELF sur cd pour pouvoir l'installer sur une carte mémoire pour pouvoir installer plusieurs applications (PS2 OS ou autre). J'ai deja essayé de graver (avec Nero) sur cdrw mais la console ne boot pas dessus. Comment dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Comme la plupart des PS2, le tienne refuse les CD-RW. Utilise des CD-R de qualité, gravés pas trop vite. Et prépare bien ton image dans CDGenPS2, sans quoi tu vas claquer un paquet de medias vierges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 dans http://www.ps2saves.tk dans la section ELF et Programmes, tu trouvera une image CD tt prête de LaunchELF bootant du CD , utilise le depuis le CD oubien installe le sur MC depuis le CD grave sur CD-R avec alcohol mode PlayStation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ok j'ai dl l'image CD (AusDigital), j'ai 3 fichiers dans le dossier rar. (bin, cue, toc). Ok je v tester avec Alcohol, c'est où le mode PS2 ? Je l'ai graver avec Nero c'est peut etre pour ca que ca n'a pas marché. Merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 quand tu grave un CD ac alcohol, dans la dernière fenetre qui s'affiche (celle ou tu choisis la vitesse) un peu en bas tu vas devoir voir le combobox du choix du mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 [EDIT] choisis le mode PS2 puis change la vitesse a 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ok j'ai trouvé où c'était, j'ai testé avec un cdr Verbatim et ca marche au poil. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant