Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 hi folks, j'hésites entre de jeux : Kirby et Golden Eye. j'ai lu que, comme Sprinter Cell, Golden Eye n'utilisait pas le stylet. Est-ce vrai? car j'ai tj pensé que tous les FPS sur DS utiliseront le tactile. J'ai pas envie de me retrouvé encore avec un jeu ( comme SC ) qui n'utilise la technologie offerte : je ne vois pas vraiment la grande utilité. lequel me conseillez-vous? ( en sachant que mon choix ce dirige uniquement vers le tactile et le gameplay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 la jme dois de taider kirby a 100 %%%%%%%%%% jai testé goldeneye c'est vraiment dla merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci GE utilise pas le tactile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Goldeneye utilise le tactile comme pour metroid! je l'ai et je le trouve pas trop mal! mais je te conseil quand meme kirby a 100000000000000% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je prendrais Kirby alors, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Kirby!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 dans le genre boulet, je lèves la main... kirby n'est pas sortit en Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Non mais moi je l'ai en import US! et c trop bien malgré que je n'ai pas trop commencé! (j'ai fait que le tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant