Aller au contenu

Vous allez pas me faire croire que ya que YOSHIRO

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

voila j'arrete pas d'entendre parler de yoshiro et de son downgrade .... bon ...

Mais ya pas que lui qd meme ????

Ou en sont les autres qui bossent sur le hack de firmeware ?

pour savoir ou ils en sont fait des recherches comme tout le monde. Arreté un peu avec les topic sur yoshihiro et le downgrade du firmware quand y'aura des news la dessus tout le monde sera au courant, la ça deveint lourd on voi plus que ça. encore un topic qui sert a rien

+1 guitarhero doivent etre tous morts lol

le but ininterressant de se topic n'est pas de parler une ennieme fois du downgrade ou meme de yoshiro ... mais pour montrer que c'est pas le seul a coder .. on a l'impression que ya que lui ....

en plus avec tous ces topic pourave vous êtes en train de foutre en l'air le mode recherche de metagames.imaginez le jour ou quelqu'un qui y connait rien va vouloir chercher un truc pour le downgrade,putin il va se faire chier le type alors les topic come ca faudrai vraiment arrêter.

non y'a pas que yoshiro moi aussi je bosse dessu j'ai méme trouver une solution pour passer une psp 1.52 en 1.5...mais pour cela il me faudrait un peu d'argent pour que je m'achéte une psp 1.5 car pour cette expérience il en faut 2 une 1.52 et une 1.5, (jai déjà la 1.52) donc si vous pouviez me passer un peui d'argent...

lol ok je sors

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M