Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon voila j'ai acheté ma psp le 1er septembre et comme tout le monde j'essaie d'en tiré parti autant que je peu. J'ai bien compris que pour l'instant le firmware 1.52 ne permétait pas le lancement des émulateur. En revanche si j'ai bien capté ( c pas sur...), il y a un prog qui s'appelle wab changer et qui permet de faire croire a la psp qu'il y a une version différente du firmware existant. Dc je me demandé si ayant un 1.52 avec wab changer je pouvé simuler le 1.50 et ainsi faire passer des emulateur? A moin que le 1.52 empeche également le lancement de wab changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si j'ai bien compris (je n'ai pas la PSP) ce logiciel sert à faire croire à la PSP que tu as une version supérieur. Je m'explique, tu as une PSP 1.50 et un jeu que tu as acheté necessite 2.0, bah avec Wab, tu lui fais croire que tu as installé le 2.0 donc tout marchera parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 non on ne peut pas sa marche que quand on passe de la 1.5 à la 1.52 ou la 2.0 mais pas dans l'autre sens, en revanche un downgrad pour revenir en version 1.5 quand on est en 1.52 (pas en 2.0) va surement bientot étre créé. @++ PS: la prochaine fois cherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci de votre réponse Désolé mais j'avais cherché, mais malgré tout le sujet restait un peu flou... Une autre question: J'ai lu (je c'est plus où, je crois ke c'était sur le manuel de la psp) que downgrader un firmware risquait de flingué la console. c'est vrai ou pas?? Dans le cas ou il y a des risque, pourquoi ne pas installer le firmware 2.0 et attendre qu'il soit cracké, il ya moin des risque et je ne pense pas qu'il faudra énormément de temps avant que se ne soit réalisable non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut! oui c'est vrai mais on ne sait pas lequel sortira en premier, et modifier un firmware ça a toujours des risques. si le firmware 2.00 est cracké c'est la fête à metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant