Aller au contenu

compatibilité entre PSP jao et EURO???

Invité Invité

Messages recommandés

Avec quel jeux ?

Car suivant les jeu cela ne fonctionne pas, par exemple j'ai wipeout US et wipeout EU et les consoles ne se voient pas...

en fait je crois pas qu'il n'y ait de jeux compatible entre eux...

si ce n'était pas ta question désolé :D

oui ça a été déjà dit. On se répette pour la 1000ème foi,, il est impossible de jouer en multi avec des jeux de zone différente, d'où le numéro derrière le boitier du jeu.

Je pense que même si les jeux jap et eur sont dans la même zone, comme la sauvegarde porte aussi un numéro de série différent et tout, je pense pas que ça soit possible non plus, donc en conclusion, jeux jap ensemble, jeux us ensemble, jeu coréen ensemble et jeu asia ensemble. On peut pas jouer en multi en mélangeant des jeux de chaque région malheureusement.

Par contre pour les jeux australiens, faut voir, car l'australie est tjs associé à l'europe pour les jeux, pourtant, leur psp est zone 4 donc je pense que maintenant ils ont leur propre versions des jeux.

les consoles de zones différentes marchent très bien entre elle. Par exemple, ridgeracer jap entre psp jap et psp eur marchera sans problème. Pas de soucis à avoir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M