Aller au contenu

aide pour card ds!!!


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,j'ai une ds et j'aimerais savoir quelle carte mirez le mieux sachant que je veux qulle puisse lire film,mp3,et SURTOUT principalement :les jeux vidéo .ce que je vais faire m'achetez une card qui pourez lire fim,mp3,jeux vidéo nds . les jeux de nintedo ds que je téléchargeré sur ém*le(format .nds)et que je meteré sur une card le problème et la quelle card prendre pour sa???supercard,G6,....aidez-moi SVP ps:je my connais pas trop!! merci

bonne journé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait incorrect de te donncer une réponse en l'état actuel des choses. En effet, les nouvelles cartes devant être disponibles incessemment, elles n'ont pas encore été testées sérieusement pour pouvoir s'avancer sur leur compatibilité avec les jeux DS. Cependant si tu veux justement jouer les cobayes et tester par toi-même alors fonce sur une G6 ou m3. Mais si tu compte te balader avec pas mal de films et mp3 oriente toi plutôt vers la m3 que tu pourras accompagner de cartes sd (ou CF selon la version) de grosse capacité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui masi a mmon avis c possible,je vais chercher psk sinon il ne metéré pas des fichier .nds sur ém*le!!quand-pense tu??il fodreer trouver le moyen se serais super ps:sur la m3 la qualité mp3 est bien et vidéo? merci*

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...