Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 mangas> De toute façon c'est à TOI de faire un effort pour te faire comprendre (ou lire plutôt). Certes tout le monde n'a pas le même niveau en français mais bon, tes phrases ne sont même pas compréhensibles. C'est même pas le fait que tu sois nul en français mais quand on voit "je me casserai po la taite a faire se tuto", "bin dit moi coi faire stp" ou encore "jais compris se que Genjuro21 a dis criss arrêté don de m’insulter", on se demande si c'est pas toi qui te moque un peu du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Le respect de la langue, c'est le respect des gens auxquels on s'adresse. Un charabia de ce genre est nécessairement ressenti comme méprisant, voire insultant, par ceux à qui on l'inflige - parce que c'est effectivement du mépris. Quand j'interviens sur des forums en anglais, je commence toujours par demander qu'on excuse mes fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ola ola les; mecs "biken bawar" ca veut dire calmez vous un peu à la langue marocaine, faites comme si rien ne s'été passé hé au fait , dit moi mangas t'es de quel pays? pour savoir si ce forum rassemble les players de différent pays ou juste ceux d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 tidus_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 hé genjuro qui t'as causé, je crois bien que tu poste ces messages ridicules juste pour augmenter ta barre t'enciéneté [/center] puis tu ne dit rien juste de nuls smileys alors regarde et tais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon ok je vais faire un effort pour mon écriture Mes je demande juste a être respecter sur se forum ces tu possible sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mais dans tout sa t'as reussi a faire ce qu~e tu voulais manga??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C réglé nan parlons plu stp pi pour la question que jais poser c réglé aussi Jais tu des fautes dorto merci de me le dire stp Bye @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant