Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 [TUTO] Lancer un ELF sans Faille PS1 ni Clef USB...etc dans se tuto je me posse quel que question (1) il faux tu une mc de sony absolument ou non obligatoire (2) on a tu encore besoin du swap magic aprai la manip si (oui) je me casserai po la taite a faire se tuto si ( non ) bin dit moi coi faire stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Refais-le en français stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si if sait tu aller ou tu plus moi de la rais de fete, toi pour venir tu dit a ce que faut il moi de je vais ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 dans obligatoire se tuto posse je me quel question que (1) il non faux tu absolument une mc de sony ou (2) on swap a tu encore manip besoin du magic aprai la si (tuto) je me faire se casserai a la taite po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 MRD , vraiment mapomme et padpanik you'r so funny... bon, je revien au sujet: 1. une carte memoie valable et fonctionnelle sur PS2 (non PS1) ferai l'affaire que ça soit Sony ou ynoS 2. ds le tuto on crée un CD PS2 alors, il faut absolument un puce ou swap pr le lancer, sinon pour ne pas utiliser le swap ni puce apres la manip il te faut I. ds le tuto et ds la phase "installation seulemnt" on a mit comme valeur Non, tu devrai mettre Oui a la place II. il te faut un cd original PS1 pour lancer launchelf avec et qui porte le mete ID que g utilisait = Crash Bandicout Warped 3 voila c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c le topic le plus délirant jamais vu de ma vie tt dabord c "dmnj" qui répond :Refais-le en français stp. puis les casses couilles "padpanikk et Mapomme" pardonnez le il parlait la langue "fcanraise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 hé genjuro, tu doit reformuler ce que t'as dit en sa langue, comme ca il comprendra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 tidus_x jais compris se que Genjuro21 a dis criss arrêté don de m’insulter Je sais que je suis nul an français nan rajouter pas Merci Genjuro21 d’avoir répondu correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 dslé d'avoir dit du mal mon pote en plus je ne me moquait pas de toi , je rigolait sur ce que les autre membres ont dit dslé encore une fois mangas, en plus personne de nous n'est né connaissant, moi aussi j'ai aprris pas à pas, alors t'en fé pas et que cela te serve de lesson pour mieux apprendre le francais et dslé encore une fois de te sous-estimer, t'as peut étre plus de potentiel que nous mais t'as juste des difficultés de la langue respect man dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ces ok tes pardonner tidus_x p.s Et c pas juste de toi que je parlai les autre Qui se son moquer itout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant