Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonsoir ; J'aimerai savoir si la puce Puce DMS 4 EZi Lite fonctione sur une play version V9 avec le numéro de serie SCHP-50004 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui ca marche d'ailleurs c ecrit dans tous les descriptifs de cette puce ,compatible v5 a v11 d(ailleurs regardes ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai placer la puce sur une version V5 SCHP-30004 R J'ai du couper sur la puce j'ai couper la partie A Il n'y a pas de danger pour l'autre version V9 SCHP-50004 Parce-que j'ai forcer sur l'autre PS2 sur l'alimentation c'est désouder et je suis dans une sacré merde merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 en fait t'as pas de chance c'est la prtie A qu'il faut laisser pour une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est malin tout ca C'est tranquil à poser cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant