Aller au contenu

incompatibilité lecteur de carte ms duo 1 gb

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous

, je viens de m'achetez une ms de 1 gb sony et j'arrive chez moi tout contant , j'insere ma carte ds mon lecteur de carte et la rien ne se passe; donc je remet ma125mo ds mon lecteur , et la nickel , donc je tel au magasin ou j'ai acheté mon lecteur ( internity marseille) et il me dit de lui ramener , arriver la bas , on teste , et rien ne se passe , donc il me dit que sa va en garantie , et la il regarde la notice , et on a trouvé la solution :

LES LECTEURS NE PRENNENT PAS LA MS PRO DUO DE PLUS DE 256 MO

on a éssayé tous les lecteur et aucun ne prend la ms pro duo 1gb, si vs en connaissez dite le moi svp

de plus , quand je branche ma psp a mon pc , mon pc fait des bipbipbipbiup et bugg , il veut plus rien savoir et je suis obligé de faire reboot

si vs avez des solutions

ce serait sympa

Tu as testé sur plusieurs ports USB? Si tu as des autres périphériques, débranche-les pour voir si ce n'est pas un conflit.

En mode sans echec ca fait la meme chose?

La carte a-t-elle été formatée sur ta PSP? Si c'est le cas, essaie de reformater.

Sinon, là, j'ai pas plus d'idée.

Bon courage à toi! ;-)

slt , oui ma carte a été formaté sur la psp et j'ai testé tt les port usb , je n'ai pas testé le mode sans echec , je vais essayer , mais je ne pense pas que ca marche

merci quand meme , si vs avez d'autre idée c'est bienvenue

merci

Je l'ai acheté sur place , pas de referance "ALL IN ONE card reader" USB 2.0 deriere sur le code bare c marqué 3601029 LECT-MUL-CARTE-EXT , il est silver , externe , LED verte à gauche sur l'mballage il ya des cartes memoire en photo

edt:c ca sauf le design du couvercle et ALL et non pas 8, la facade pareil et si tu a ca tu peut économiser le cable USB pour la PSP

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M