Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Slt tout le monde Comme j'ai vu que la team Isign a arreter de tafer je me suis dit que je pourrai rendre service Donc je me propose pour faire des sign Si ce que je fait vous convient pas j'arreterai tout de suite lol Mais en general j'ai pas eu de plainte lol Donc voila par exemple ma sign est faite par moi Donc dites moi si elle vous plait je peux vous faire la meme avec bien sur des perso different et un theme differenc Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Hum, ouais pas mal, t'en n'a pas d'autre pour savoir ce que sa donne vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Non j'en ferai surement demain , mais la j'ai de sign sous la main enfin si j'en est je sais pas ou elle sont passer Franchement ma sign tu la trouve bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Nan ça va elle est bien, juste que tu devrais arrêter detouré les images à la baguette magique ou à la gomme magique (car si tu regarde un peu les cheveux de ton personnage à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 hohoho gohst donne des conseils! Nan ça va elle est cool ta sign.J'aimerai bien voir d'autres créations sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tokami je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut Pourrai tu en faire une pour mon site, celle que je possède actuellement fait 780px en largeur et 85px en hauteur. Mais tu pouvez très bien augmenter la hauteur de la banière. Mon site est sur les GTA. http://perso.wanadoo.fr/puissancegta Voila, merci beaucoup de me faire ma banière!Si tu veut la faire bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Alors pour axx j'ai repondu et pour link14 elle sera dispo soit mercredi aprem soit dans le week prochain Puisque que je reprend les cours Donc j'espere que ce n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 nan nan c'est bon, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant