Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 SAlut a tous, en tt que bizu j'oré besoin de votre aide. Je souhaiterais que savoir si quelqu'un pourrait me creer 1 plaque d'immatriculation avec la voiture . La plaque doit absolument etre : 1245 BDE 69 Merci encore d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu veux une retouche de photo avec la plaque ta dit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu veux une vrai plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bien sûr qu'il veut une vrai plaque, autrement il fait avec paint. Je souhaiterais que savoir si quelqu'un pourrait me creer 1 plaque d'immatriculation avec la voiture . La plaque doit absolument etre : 1245 BDE 69 c'est explicite. le numéro de plaque est celle d'une bagnole volée, de la mafia. celle d'un prof, pour qu'il se fasse casser la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 la bizutage est interdit enfin si c'est du bizutage sympa ça va et là je sens qu'une voiture va être maltraiteée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 enfin si c'est du bizutage sympa ça va et là je sens qu'une voiture va être maltraiteée je sais pas pourquoi mais j ai la meme impression a moins que ce soit pour faire un cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je suis pas un vandale et aucune voiture ne sera maltraité!! Je souhaiterais seulement un foto montage phtoshop ki ait l'air vrai. Si qq'un ici orait des dons sur photoshop, je suis preneur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant