Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 slt a tous c'est possible doverclocker un pc portable????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai crois pas vu que tu dois pas avoir beaucoup place pour rajouter un ventilo ou deux Mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est toujours possible mais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Comparait a l'overclok d'1 pc de bureau les préf sont moins importantes. genre 5% pour le process. tandis que le process sur pc de bureau c'est au moins 10%. Mais bon faut faire gafs encore plus qu'avec un pc de bureau, à cause du refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 le mieux s est encore de ne pas l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ou d'en racheté un nouveau, s'il a besoin plus de power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 un portable n'a pas besoin spécialement de bcp de puissance donc l'oc est inutile ... De plus comme dit plus haut, l'espace étant minim, la ventilation est très difficile à l'intérieur et les températures s'envolent donc très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si tu veux quand meme overclocké ton portable tu peux le faire avec Clockgen ou SetFSB (pour la température ca dépend du proc si c'est un p4 ou un p4m ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci mais 5 pour 100 c'est rien donc c'est pas la penne je pessais que l'on pouvait overclocker plus qu 'un ordi de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est pas avec un o/c que tu vas transformer une bouse en pc hardcore gamer ;o Toute facon je le redis, à quoi bon o/c un portable ? Ne me dis quand meme pas qu'il te sert pour les jeux o_O Les portables s'o/c bcp moins bien que les pc de bureau, cependant le faite de mettre un proc de portable sur un pc (par exemple les barton M) s'o/c très bien grace à leur faible voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant