Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Slt tout monde Voila j'aurai voulu savoir vos avis sur les jeu a posseder sur chaque console oldies Donnez vos avis je ferai une Maj a chaque fois Voila je fait un topo copier coller et vous rajouterai vos jeux sa sera plus simple pour moi Nintendo Snes J'ai pas la consoles Nes J'ai pas la consoles Snk Neogeo Kof2002 Sega Saturn Story of thor II Metal slug Die hard arcade Kof 96 Megadrive Street of rage Mercs Master system Sonic3 Dreamcast J'ai pas la console Voila si j'ai oublier des console dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Dreamcast : shenmue II soul calibur kof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Topic deja crée, on va pas en faire 50 000, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant