Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi je serai assez patient pour avoir de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bof moi je dis que ca soit jap us ou eur c'est au petit bonheur la chance. j'ai acheté une jap 2 pixels morts en permanence, 1 eur 1 pixels morts sur le bleu et le violet seulement donc franchement que ca soit samsung sanyo ou sharp tous savent po en fabriquer des niquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi je pense que à un moment sony va prendre en compte le coup gueule de ses clients donc ils vont reviser leur psp comme ils ont fait pour les ps2 donc on attend après si vous avez des thunes a gacher avec des pixels mort pour 250 €... je trouve un peu grave de la part de sony de ne pas appliquer la fameuse mentalité japonaise du 0 % defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut. Comment on fait pour le voir qu'on a des pixels morts? parceque moi j'en ai deux mais si je lance pas une video ou un truc avec ecran noir on les vois pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bin moi aussi je l ai zé vue sur l ecran noir je capte pas ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 beh en fait je me disiat que si t'amene ta psp et que le gars il regarde pas avec un ecran noir il va te dire qu'il y en a pas !!! Et vu qu'il y a 3 types de pixels morts beh je me demandais juste ocmment ils faisaient pour les voir( s'il passé une image ou quelque chose comme ca ) Pour ma part j'ai diffuser LA video et j'en ai un qui etait pas super blanc qui est revenu. L'autre n'est pas génant il est sur la seconde ligne de pixel en haut a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 MOI JE DIT PIXEL mort quelle qu'il soit egale mauvaise qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Quand est-ce que vous allez comprendre que les pixels morts sont inhérents à la technologie utilisée, ici LCD mais c'est aussi vrai sur les écran TFT... Il y aura toujours des pixels defectueux et vous avez beau changer de consoles, vous en aurez toujours un jour ou l'autre J'ai un PC Portable, ecran TFT : un pixel figé (sur le rouge) - une TV LCD 26'', aucun pixel figé - une PSP euro, aucun pixel défectueux non plus... pixels mort sur toutes ces tehnologies, et ce quelque soit le prix du produit ! (et mon portable et télé LCD coutent beaucoup plus que 250€.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je pense que sony fesai un controle qualité de c produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pour dire que moi j'avais 0 pixel mort au debut et j'en ai 1 maintenant ( les pixel morts sont ireeparable contrairement au pixel figés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant