Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila comme la plus part des presone j ai acheter une psp avec 4 pixel mort puis je suis aller me la faire changer le lendemanin 2 pixel mort je l ai changer et cette fois testé sur place 3 psp différante 1 pixel mort puis 2 et encore 2.... MEGA DONC voila ma question pensé vous que de nouvelle psp vont voir le jour en france et que sony ne restera pas sourd a nos crie ? ( quand je dit nouvelle psp je parle de nouvelle version comme la ps2 en son temps ) pour des psp qui valle enfin leure prix ) au faite je me suis fait ramboursé dans ton cul sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Aucun site ne parle de nouvelle psp a venir mais 2 pixel mort c'est pas mortelles essaye la video qui est cencé les reparer sa m'en a soigné 3 maintenant je n'en ai plus qu'un dans un coin ont le voit que quand la PSP est noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 un lien http://www.psp-vault.com/modules/UpDownload/store_folder/Utilities/General_Management/64055M4V56052.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 moi je me suis fait remboursé et a mon avis ca commance par des pixel mort et en suite autre chose vue son prix c inadmisible d'avoir de tel rabais sur la qualité et les pixel mort son une preuve du manque de serieux de sony a se sujet mais merci pour l astuce je la connaisé deja mais moi je veut un produit nikel chrome oué tiens des psp chromé ca le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 a en croire le pdg de sony computer france les pixels morts sur psp n'existent pas donc je doute que sony fasse quelque chose.Pour ma part j'ai une psp jap depuis 3 semaines avec 0 pixel mort et un pote a une jap depuis 1mois 1/2 avec un seul pixel mort.A croire que l ecran des europeennes est de mondre qualite que celle des jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je pense aussi que les psp jap sont mieux ( et moins cher ? ) tu imagine a la fnac il s ont testé 5 psp pour moi toute avec au moins 1 pixel mort vraiment une honte quant au PDG ( qui a de pdg que le titre et non le professionalisme ) mais vue qui s ont sortie tout le temps des ps2 avec des revision je pensé quille aller faire de meme avec les psp et la psp white elle a koi de mieux la couleur ? JE PEUT trouver des psp jap quelle que part ? avec l'ecran sharp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sur le site lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est normal pour les PSP Jap. Moi aussi apres des mois d'utilisation, j'ai toujours 0 pixels mort sur ma psp jap. En fait les écrans PSP JAP sont produits par SHARP les écrans PSP US sont produits par SAMSUNG les écrans PSP EUR sont produits par SANYO Et manifestement en terme de qualité : PSP JAP ( sharp ) > PSP US ( samsung ) > PSP EUR ( sanyo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'aimerais bien que t'avance la preuve de ce que tu racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 la prochaine livraison de psp dans les micromania est fin septembre donc à toi de voir si tu auras assez de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant