Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bissoir messieurs les pilotes, reste t-il des "shumaKer" sur ce forum? ca serait sympa d'avoir un topic avec les "top score" du forum si il y a des personnes qui jouent encore à ce jeu : qu'elles se manifestent... si il y a deja un topic avec vos "chronos" : qu'il se manifeste aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ya des graines de pilotes sur le forum, Pryonic, Nikoshiba... moi j'aime , que diis je, je venere ce jeu, mais je suis une tare... au cas ou tu le ne saurais pas il est tjrs possible de jouer online à ce jeu, c bien trippant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Cherchje un coup mais il me semble qu'il existait autrefois un post ou il y avais pas mal des scores des metagamers sur f3550 Il a du tomber aux oubliettes, mais si tu as un peu de courage t devrais reussir a le retrouver Pour le online c'est cool, je devrai penser a essayer , merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 moi aussi je suis + un "jean alesi" qu'un "shumacher" mais bon... le "online" ne m'attire pas vraiment, je me suis jamais penché sur le "comment ks'a marche" et j'ai cru comprendre qu'il faut payé du rab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 non l'online est entierement gratuit sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mince alors j'ai effacé mes sauvegardes il n'y a pas longtemps... C'est mon jeu favori aussi j'pense être pas mauvais en + il faut que je vois ça pour jouer en réseau ça doit être cool. A votre avis BBA ou LAn avec FAI haut débit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 F355 n'est pas compatible BBA, mias modem avec ce jeu il fo une connex bas debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Purée y'a une avarie sur le navire ou quoi? C'est pas cool ça du 56k c'est quoi ça? Sinon ça fonctionne avec cette méthode ci c'est bien ça? http://consolevision.com/members/mterlouw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est pas cool ça du 56k c'est quoi ça? Tu rêves ! C'est même pas du 56 k sur DC !! C'est du 33 si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est du 33 si je me souviens bien Je crois que tu te souviens très bien. Il me semble aussi que c'est du 33 ko le modem de la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant