Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut je voudrais juste rappeler que tu peux uniquement telecharger pour faire une sauvegarde LA MEME version que celle que tu as. Si tu as unjeu en français et que tu telecharge la version US, c'est du warez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 a dsl je savai pas je ferai gaff la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut à toi, Tu as pensé à reparé ton cd avec Skip Doctor ? Ca fait des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok je vé testé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut !!! Tu as pensé à reparé ton cd avec Skip Doctor ? Ca fait des miracles ça faut voir la rayure d'abord !!! car 30 ou 35 euros pour le skip doctor , pour ce prix tu peux racheter le jeux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Excuse moi pour l'erreur les gars j'ai du confondre avec un autre logiciel Encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant