Aller au contenu

Metre soul calibur 2 en FR

Invité Invité

Messages recommandés

slt voila j'ai télécharger soul calibur 2 ( verssion US )mais attention ceux que j'ai fait c'est légal puisse que je possède la verssion original mais c'est que mon original ( qui est en fr ) a une méchante réyure !!

Ya pas moyen de le copier par FTP sa bug a cause de la rayueur donc me voila a télécharge soul calibur2 en US mais moi j'aimerais bien lavoir en FR donc si quel qu'un c'est ce qui faut faire ajouté un patch ou autre ditent le moi !!!!

Merci pour vos réponce !!

Salut

Essaye avec DVD2Xbox , moi javais une belle rayure. et avec ce logiciel j'ai pu le copier sur le disque dur de ma xbox , puis le graver , et maintenant c'est good

++

ok merci mais bon je doute que sa marche vu la rayeure mais bon joré préféré faire quelque chose avec celui que je me suis fait **** a télécharger lol ,

bon cé pa grave je vé play en english c'est domage parque je trouve que c'est un tres bon jeux avec son mode story !!

Tokami_V1.0 à écrit :

Y'a un logiciel qui offre les possibilités de reconnaitre les originaux sur ton pc mais je sais pas plus le nom

Et moi qui me casse le cul a transferer mes jeux originaux de ma Xbox a mon PC pour réaliser mes backup ... et toi tu nous dis que y'a un logiciel qui te permet de lire les jeux originaux directement sur ton PC ! Retrouve vite le nom de ce logiciel !!!

Nan mais serieux la , y'aurais pas comme du Mythonage dans l'air parfois ...

Maman J'ai vu la vierge a poil, les mains dans les poches!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un logiciel ne pourra jamais te servir a lire tes jeux xbox sur pc........

C'est la facon de lire les dvd qui est differente donc les lecteurs ne sont pas du tout les meme donc IMPOSSIBLE..........

@++

PS: C'est une RAYURE et non pas réyure!!!!! apprenez a parlez Francais bordel!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M