Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila je lance un convert et paf sa me met un message d'erreur : Lengh cannot be less than zero. Parameter name: Lengh Quelqu'un peut me dire d'ou sa peut venir ? ps : ça le fais que sur certaines vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 UP désolé quelqu'un aurait pas une réponse svp ! Jai trop envie de la metre cette vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est a cause du codec utilisé par la video installe ffdshow c'est un filtre que tu trouvera sur --sourceforge ou telecharger.com-- Et si sa ne marche vraiment pas il faut convertir la video de depart vers un format moins jeunes n'utilisant pas 50 compresseur direct show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Jai bien télécharger ce logiciel mais je sais pas comment l'utiliser ya pas de racourci ni de fichier a lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je vais faire un post dans 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant