Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai acheté un UMD video notamment les 11 commandements des que je le lance ma psp je voi le menu de fond mais des que je lance le disque il me dit leture UMD impossible je n'ai aucun probleme sur les autres UMD ou jeux et c'est un francais !!! (psp jap 1.5 et UMD fr acheté chez Ad.....) merci de me signaler si d'autres ont deja eu le tour ca serait sympa merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Le region de ton dvd est 2 alors que ta psp est dans une autre region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bah.. le film est tellement nul que la PSP n'en veut même pas ! Mouarf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 aucune idée, peut etre que l'umd a un défaut? et pour rsca_en_force, la psp jap est en 2 comme nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai vaguement entendue parler d'un dezonneur je pense pouvoir mettre un lien mais je ne te promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 tous les autres UMD que j'ai acheté en france marche sans probleme donc ce nest pas un probleme de zone (test fait sur irobot chevalier helboy bad boy et the punisher) vraiment la je comprend pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 l'umd a un probleme. Et puis ce film est tellement pouri, je comprend que ta psp en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 oué bon les gouts et les couleurs.............. sur un autre forum j'avais vu que certains avaient aussi des problemes avec leurs Umd Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Certains UMD video Euro necessitent une mise a jour en 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c un film debile donc c normal que ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant