Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila je me pose une question les demo fonctionne sur memory stick sur la 1.52 alors pourquoi pas les jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est comme ça peut etre une faille a exploiter qui sait mais les demos ne sont pas bridé autant que des jeux UMD a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 heu..vous parlez de démo jouable?? où est ce que vous les trouver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dans l'umd vendu dans le psp valu pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Et comment vous faites marcher les démos sur les 1.52 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Non mais ils parlent de démo jouable sur memory stick et sur la 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai pas bien compri enfin je crois, tu as mi les jeux demo vendu avec la console eur sur la memory stfik de ta psp 1.52 et ca fonction !!! alors si oui y'a pas une signature ou un truc que la console doit detecter pour lancer les jeux demo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouai j'ai pas tout saisi la Déja sur l'umd de démo livré avec le value pack, c'est pas des démos jouables si?? Et ouai quelles démos as tu mis sur ta MS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 SUr le site de psps (yourpsp.com) on sait telecharger des demo et lesmettre dans games alors je suppose que ca doit marcher (moi il veux asm'inscrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Excusez moi je croyait que c'etait des demo en faite ce sont des add on mille excus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant