Aller au contenu

Comment jouer a des roms comercial sur supercard CF ?


Invité Invité

Messages recommandés

Salut a toi,

Pour le Super Card 2.41 + firmware 1.5: c'est bon!

Tu as une super card SD ou CF?

 

Ensuite une fois tes roms .dsi sur ta SC, utilise le passme/wifime/flashme pour les lancer.

 

Pour utiliser le wifime: regarde ici:

http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=12

 

Tu peux flasher ta DS si tu veux! Ca t'évitera de passer pas le wifi pour lancer tes roms! Tu pourras les lancer directement sans rien. (mais tu perds ta gara,tie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour ta réponse, j'ai une supercard cf, je viens de zieuter ton lien, malheureusement je n'ai pas encore de carte wifi.

mon routeur me permet une connection wifi, donc je vais peut etre acheter une carte...

mais avec les logiciels de la supercard, on ne peut pas charger ses roms comme pour le mode gba??

vu que le programme de la supercard les transforme en dsi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Maintenant démarre ta DS en appuyant sur A+B+X+Y et en utilisant le wifime avec un jeu DS dans la console.

 

salut

je comprends pas cette phase en ce qui me concerne j'ai la DS la super card et la carte wifi par contre je n'ai pas flasher ma ds tu pourrais expliciter un peu plus thx je sais lancé des demos mais demarrer la ds avec le wifi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, everybody, this is romman, I am back to China now.

Good news one:

We had succeeded make supercard save DS game saver on CF card or SD card. No save lost any more!!!

Good news two:

We had succeeded make SuperCard CF version play DS game from CF card directly, that mean SuperCard can play DS game more than 256Mbits. SD version is still in progressing..., we need more time...

We will release all the function soon with kernal update!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...