Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai trouver sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=366695 une memory stick de 2 gb,quand pensez vous et est-ce compatible avec la PSP... Jattend votre avis avec impatiente et si vous avez des adresse ou je peux me procurer ce genre de carte .. merci a vous.. bonne soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui celle là marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C ok je l'ai acheté ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Avant de l'utiliser formatte la avec la PsP sa crera les dossier et donnera un meilleur temps de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci beaucoup pour votre reponse... bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bein pour moi, c pas pour desuite, 2go, c'est le prix de la psp quasiment... Vivement que les prix baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant