Maka Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pour les comptes créé récement, c'est seulement valable si on se connecte avec une IP Free. Non non bad10 .. J'ai crée mon ftp free il y a 2semaines, je suis chez télé2 et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si vous étes chez free c'est simple il faut taper dans l'adress : monlogin.free.fr et si vous êtes a partir d'une IP non free il faut faire : ftpmonlogin.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ah ok je savais pas pour l'astuce de l'url du ftp. tant mieux alors , faudrait le préciser dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bah j'avias essayé de up quelque chose en vacance mais se n'était aps une IP free, alors j'ai envoyé un mail a free et c'est se qu'ils m'ont répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 faudrait le préciser dans le tuto. ok j'ajoute ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai recu la lettre hier soir de freee !!!! J'ai rentrer les identifian de connexion et tou dan ftp expert et sa marche pas !!! a mon avis free on bloqé tou sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ta éssayé de faire comme darkhost a dis plus haut en mettant ftplogin.free.fr(remplace login par ton identifiant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 MAGIC Okocha : faut activé ton compte, et aprés faut attendre une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ouais mon compte est activé depuis 24 h !!! Mais j'ai pas attendu 1 semaine après activation ^^!!! Donc le blèm viens de la !!!! Merci .Ghost que la patience soit avec moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrgirlfriend Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci pour le tuto, ma page perso est en attente!!!! Par contre j'aimerais savoir comment qu'on fait pour pouvoir voir les fichiers que l'on a uploader comme dans une forme de listing comme on voit a des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant