redrum Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bah j'habite en france (métropolitaine^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 [R] 500 Vous ne pouvez pas venir ici [R] Connection failed Peut plus me connecter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je sais pas si je suis le seul intruit mais ça marche toujours chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 g deja m compte FTP Free 1Go chacun mais pas possible de les utiliser.. tt comme Maka... pour la simple raison..que: • Depuis Avril 2004: tt les compte crée apres cette date, ne peuvent etre utilisé que depuis une IP français... EN RESUME: VOUS DEVEZ ETRE EN FRANCE pour bénéficier de ce service gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 euh j'habite au japon sa marcherais ? ou ils envoient qu'en france Metropolitaine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Seulement en métropole désolé ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant