.Ghost Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lut, voilà je vais vous apprendre à crée un FTP Free gratuitement Rappel : Nous ne sommes pas obligé de disposez de Free pour avoir un FTP, moi même disposant Wanadoo j'arrive à me connecter sans problème...Il faut mettre la vrai adresse de chez vous pour que vous puissez recevoir vos logins Voilà, vous attendez puis quand vous avez reçu le papier, vous activer sur le site de Free EDIT : les paramètres pour ceux qui on pas free : ftp : ftpperso.free.fr login : votre login pass : votre pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Superbe je connaissais pas Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci je m aiderai de ton tuto en cas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 De rien si vous avez besoin d'aide je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour moi j'ai un petit probleme un ami ma donnée l'un de c'est compte free bon je me connecte j'active tous sur le site mais quand je vien sur le ftp sa me deconnecte apres "User *Pseudo*" donc bizzare vue que le logien marche niquel sur le site de free merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ton pote arriver à ce connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkens Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci bien super tuto ( surtt pour moi meme car je suis aussi chez wanadoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui moi même je l'utilise et je suis chez Wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pour les comptes créé récement, c'est seulement valable si on se connecte avec une IP Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je me disais bien aussi, ils sont pas aussi cons chez free! Moi ça me derange pas vu que je suis chez eux. Je pense qu'avec leur dernier changements de serveurs(ceux des pages perso justement) ils ont du faire le ménage. Dommage pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant