Aller au contenu

Question pour les pros de la video

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, je me suis acheté deux cables s-video (pour la gc et la dc) et apparemment j'ai un rendu horrible avec la S-vidéo (dc) ou pas du tout d'image (gc) sur DScaler alors que ma gc en composite m'offre une super qualité à l'écran.

ma question : le s-vidéo est-il sensé être plus beau ou plus moche que composite ?

Merci d'avance et A+

PS: ci-dessous des photos

moi je suis recement passer du composite au s-video pour ma gc et ma ps2 et j'ai clairement vu la différence, l'image est beaucoup mois flou qu'avec le composite.

Mes pour ta gamecube, cela voudrai dire qu'elle est américaine puisqu'il me semble que les gc pal ne supporte pas le s-video.

Je n'ai jamais eu de probleme comme le tien (d'aprés tes images)

Par contre si tu a une gc us, pourai tu me dire comment tu configure dscaler pour jouer au jeux pal en 50hz? les miens sont toujours en noir et blanc que j'utilise le composite ou le s-video.

Salut à tous,

non, j'ai une gamecube pal, j'ai du mal m'exprimer excuse-moi.

J'ai acheté un cable S-video pour la gc et il ne marche pas justement, et la photo c'est celle du s-video de la dreamcast.

Je pense que ça vient du cable qui est aussi blindé que le porte-feuille d'un sdf non ?

Normallement en S-video je suis sensé avoir une meilleure qualité qu'en composite ?

A+

Ben comme je te disait, la gamecube pal n'assepte pas les cables s-video, c pour ça que ça marche pas.

Pour la dream j'en sait rien, ca dépend ou tu as acheté les cables, je pense pas que tu ai acheter le cable de la gc en france (ou alors sur ebay), et c'est possible que la dreamcast pal ne supporte pas le s-video non plus.

Sinon oui, tu es censé avoir une qualité largement meilleur en s-video qu'en composite. Je me suis acheté un cable s-video pour la gc (US) et pour la ps2, et j'ai vu une trés net différence, l'image est beaucoup moins flou.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M