Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Sa sert à rien c'est post là, c'est comme dire "Adieu meta je m'en vais!" Franchement quel interet de dire coucou j'existe, en gros a peine arriver à peine il flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Non moi c'est pour passer le bonjours faut pas non plus oublier la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenu à toi! IVAN aurai été content d'avoir quelqu'un qui aime aussi la neo geo et les KOF Comment ça "aurait été"? Ne me dites pas que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Comment ça "aurait été"? Ne me dites pas que... A ce que j'ai lu ivan a ete banni , mais c'est ce que j'ai lu quelque part sur un post de je sais plus quel section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Le pire c'est que je sais toujours pas qui c'est!!!! Faudrai faire une pétition pr qu'ivan revienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 désolée pour votre ivan, c'est moi qui l'ai banni. mais sachez simplement qu'il l'a mérité (si je ne l avais pas fait, d autres l auraient fait). fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut et bienvenue 86 posts en 3 jours t chaud bouillant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oué je participe un peu sur les autres section comme psp , xbox , jeux video , ngc , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant