Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Slt tout monde Voila je suis tout nouveau et je me presente je suis Tomaki_V1.0 Parce que il y a aura prochainement une V2.0 Sinon j'adore jeux video surtout les oldies snes , nes , saturn , etc Je suis pas fan de tel ou tel marque meme si j'aime bien nintendo mais bon Sony peut faire des console superbe comme la psp et faire de la merde comme la ps2 Pareil pour nintendo avec la ds et leur ancienne console Meme si pour moi les jeux video en ce moment deviennent de plus pour l'argent et non plus pour les gamers C'est pour sa que j'aime les oldies aussi , console preferer est la neogeo qui pour moi sera jamais depasser , avec bien sur les Kof qui sont pour moi le meilleur jeux de combat Sinon niveau manga j'aime de tout tant qu'il y a un scenar sympa , Naruto , kenshin , hunter X hunter , etc des truc dans le genre quoi Voila pour ma presentation j'espere que je serai utile sur le forum en aidant sur les differente section Voila @++ sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bienvenu a toi tokami j'espere que tu te plaira sur méta!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Eh ben bienvenue à toi Tokami et Have Fun on Metagames ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 euh...bah bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue sur meta même si j'ai l'impréssion de te connaître en tant qu'ancien membre de ce site PS : Je dirai même que tu t'es inscrit sur un autre site il y a pas longtemps ^^ Peut-être que je me tromper mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Welcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue sur meta même si j'ai l'impréssion de te connaître en tant qu'ancien membre de ce site PS : Je dirai même que tu t'es inscrit sur un autre site il y a pas longtemps ^^ Peut-être que je me tromper mais bon ^^ C'est mon premier forum de jeux video je suis desolée je n'ai jamais du tokami autre part Sinon merci pour votre accueil a tous Ps: Ton site dechire j'essaye tes lecons des demain je t'en dirais des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut! bienvenu a toi passe du bon moment ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant