Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 heum je suis tt neuf sur le site . (13 ans la honte) En fait j'ai PB avec une PsOne; j'ai gravé un jeu (NFS5), mais il doit pas être au bon format puisque quand je le met dans la console, ils disent qu'il faut mettre un jeu psx, au format psx. si vous pouvez m'aidez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouai,si t as pas de puce,c est normale! Tu l as copié comment?Et avec quel log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ouais mais c'est quoi la puce lol (dsl si je fait boulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah,ben si t as pas de puce,laisses béton! Bon je m y connais pas trop en techinques PS1,mais pour lire les CD gavés dessus,il faut une puce(ou autre méthode que je ne connais pas) Une puce,c est un espèce de petit circuit imprimé que tu soude dans ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah,ben si t as pas de puce,laisses béton! Bon je m y connais pas trop en techinques PS1,mais pour lire les CD gavés dessus,il faut une puce(ou autre méthode que je ne connais pas) Une puce,c est un espèce de petit circuit imprimé que tu soude dans ta console. Pas tout a fait d'accord c'est un circuit imprimer mais avec un puce bios lol Non jlol Oué faut une puce ou un exploit sur mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 achete un cd boot!!!! ça coute moins de 20 euro et ça marche super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ou alors achète toi une action replay (ki sache lire les cds gravés ) mais sa coute plus chère que le cd boot. Pour le cd boot PS-X-Change 2 , marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ok les meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant