Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pas de pb pr le MP, merci de me reserver les jeux .A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 UP je vien d’éditer le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je suis OK pour la game cube a 40 euros. J'ai repondu a ton mail. Je suis pret a te la prendre demain si tu es sur paris ou RP.. STP c'est une proposition serieuse, alors reponsd moi des que possible.... amine15@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si elle est encore dispo je te la prend cash sur PAris ^^ lordreglisson@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oki Pour 40euros .. Sur PAris aussi si KosMOS se desiste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je pense s'enfeuilleté les prix que c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 D'un autre côté , je ne sais pas pour vous mais je n'ai jamais eu de réponse aors le topic est surrement mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 mdrr il fallai peu etre si attendre vu le prix mais bon esperons kil aura d autre affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant