Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 autre chose le fichier n est pas criptée et il y est truc en clair interessant je cite"user_main.ms 0:/test.elf un autre truc avant ca il y a press 0 to star a new game; you win; you lose; game over; cats game . voila ca repond a vos question fack de chez fack et fait avec un dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Exact on dirait que c'etait un fake il n'empeche que plein de site en parle par contre on peut toujours descendre du 2.0 vers un 1.51 ou 1.52 aucune utilité mais sa peut faire avancé les choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 vous le connaissez ce site ... http://www.wab.com/ bref en tout cas je kiffe la psp elle dechireeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 on peut pas descendre d'une 2.0 a une 1.5 dr download je sais pas ou tu a vu ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi je veut bien essayer ! Mais je sais pas comment sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 il a pas dit 2.0 en 1.5 il a dit 2.0 en 1.51 ou 1.52 enfin si on peut redescendre c bien deja ça pour ceux ki étais désespéré d'être en 2.0 mais bon je croti kil a fumer dr download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ben si on sais passé de 2.0 en 1.51 ou 1.52 dit moi comment on fait alors sa m'évitera de vendre ma psp 2.0 pour une européene 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Une question vous savez comment sa marche google ben voila il n'y a plus qu'a faire une recherche du type -> down 2.0 to 1.51, et ne regardait pas que le premier lien (penser aussi au P2P car certaine personne ne diffuse leur creation que sur ces sites ) vous trouverez sur google des sites avec des liens torrent aussi vous trouverez beaucoup de chose dont personnes ou trés peu de gens sont au courant No smocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pourquoi ne donne tu pas plus d'info pour le downgrade 2.0 a 1.52 directement sa compliquerai moins les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi ja teste ce firmware cracke et en fait sa fait rien vous le lance puisil y a lecrant psp qui apparait et sa fait lancement du jeu impossible en bref rien de nouveau a part qu ilarrive a executer un programme mais pas a le lancer voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant