Aller au contenu

PsP Firmware 2.0 Hacké

Invité Invité

Messages recommandés

autre chose le fichier n est pas criptée et il y est truc en clair interessant je cite"user_main.ms 0:/test.elf un autre truc avant ca il y a press 0 to star a new game; you win; you lose; game over; cats game .

voila ca repond a vos question fack de chez fack et fait avec un dev

Exact on dirait que c'etait un fake il n'empeche que plein de site en parle par contre on peut toujours descendre du 2.0 vers un 1.51 ou 1.52 aucune utilité mais sa peut faire avancé les choses .

il a pas dit 2.0 en 1.5

il a dit 2.0 en 1.51 ou 1.52

enfin si on peut redescendre c bien deja ça pour ceux ki étais désespéré d'être en 2.0 mais bon je croti kil a fumer dr download

Une question vous savez comment sa marche google ben voila il n'y a plus qu'a faire une recherche du type -> down 2.0 to 1.51, et ne regardait pas que le premier lien (penser aussi au P2P car certaine personne ne diffuse leur creation que sur ces sites ) vous trouverez sur google des sites avec des liens torrent aussi vous trouverez beaucoup de chose dont personnes ou trés peu de gens sont au courant

No smocking

moi ja teste ce firmware cracke et en fait sa fait rien vous le lance puisil y a lecrant psp qui apparait et sa fait lancement du jeu impossible

en bref rien de nouveau a part qu ilarrive a executer un programme mais pas a le lancer voila tout

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M