Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pas grave tu fais marché ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bon vous dites dès qu il y a un kamikaz ds le coin lool PS : y a bien un fou qui a les couilles d essayé mdr ... PS2 : c pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ya oublier ps3 loll sinon ben j'ai vu la page emuleur snes sinon sniff encore alors on patiente deja sorti deja on veut tout ok en attendant je m'eclate a wipe out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 la garantie marchera surement pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Vous avez vu la date du poste de pcinpact ? Vous êtes entrain de réveiller une rumeur déja belle et bien mise au placard Cela a été dis sur plusieurs sites ceci est un FAKE tom's company n'a jamais trouvé une quelquonque faille dans le firmware 2.0 alors arréter de réver et rédescendez sur terre et pour votre soit disant crack 2.0 il aurait été annoncé depuis un moment s'il fonctionnait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mais pensez-vous qu'un jour ce firmware sera craké !?! Car j'ai réellement envi d'acquérir une PSP....mais il est quasiment impossible de trouver une jap' 1.0 ou 1.50.... Mais si j'ai confirmation qu'un beau jour je pourrais jouer à mes émulateurs sur ma portable....je suis prêt à acheter une française dès demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ca va ce faire mais on arrete de pleuniche moi en attendant je m'eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila je l'ai mis sur mon site pour ce qui voudrait testé Le lien : http://membres.lycos.fr/piratz13/EBOOT_Piratz13.rar Mon site : http://www.piratz13.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 alors ya de suite sur ce topic ? soit ceux ki ont tester sont en train de pleurer , soit il sotn en train de jouer car ca a marcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j ai passer l eboot a la loupe c est une version 2.10 donc pour updater une 2.0 par contre un truc de louche a l adresse $1053h >2008h les bits sont a 0 louche de chez louche je veut pas etre mauvaise langue mais dans ce cas je mais tout a 0 et ca marche a normal il manque le fichier psar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant