Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut tt le monde. Je suis en train de pucé ma X-boc V1.6 avec une Xecuter 3, mais j'ai un prob pour la reconstruction du LPC. J'ai recu l'adaptateur pour facilité la reconstruction, mais ce que je capte pas, c'est que d'après les schémas d'instalation, y'a pas de pont entre les pins 9 et 15 du LPC alors que sur l'adaptateur si... Je dois quand même le faire ou simplement couper la piste. Je sais pas si c'est dit très clairement, mais merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut !!! J'ai recu l'adaptateur pour facilité la reconstruction y'a pas de pont entre les pins 9 et 15 du LPC alors que sur l'adaptateur si... Je dois quand même le faire ou simplement couper la piste. Si le pont est present sur l'adaptateur , alors tu n'as pas besoin de le faire et encore moins besoin de couper une piste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant