Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut ! J'aurai aimé savoir si on pouvait modifier le fichier "qch" pour code action replay avant de l envoyer dans la puce ? En fait, y a un paquet de jeu que j aimerai effacé car c est le bordel. Je l ai edité avec note pad et words mais trop de charabia sous mes retines. En vous remerciant d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, desolée de te decevoir mais tu ne peux pas , par contre tu peux modifier les fichier ;cod de la viper et les convertir en .qch, confer mon tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=411178&idcat=20 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Thanks manskate ! Vais essayer avec le ;cod de la viper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant