Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai pes4 et j'aime bien l'equipe netaional de cote d'ivoire, malheureusement elle est absente de pes4 , c'est pourquoi je demande a ceux qui ont wining eleven 9 si ils peuvent me donner la formation et les stats de joueurs de la cote d'ivoire pour que je puisse les rentrer dans pes 4. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai trouvé sa mais pas assez comple a mon got et il manque les stats : Maillot Domicile Maillot: C3;L4 couleur: C10;L2 + C1;L1 + C13;L4 Short: C3;L2 couleur: C1;L1 + C13;L4 Socks: C1;L1 couleur: C13;L4 Nom&Numero: 1 couleur: C13;L5 1 couleur: C13;L5 Maillot Exterieur ( supposition, jai pas vu le vrai) Maillot C3;L4 couleur: C1;L1 + C13;L4 + C10;L2 Short: C3;L2 couleur: C10;L2 + C13;L4 + C1;L1 Socks: C1;L1 couleur: C13;L4 Nom&Numero: 1 couleur: C10;L2 1 couleur: C10;L2 voici l´effectif ivoirien ( pas tres mis-a-jour, mais cest ce que jai trouver de mieux): GARDIENS DE BUT 01 GNANOUAN Gerard FC SOCHAUX 02 TIZIE Jean-Jacques E.S TUNIS 03 BARRY Boubacar BEVEREN DEFENSEURS 04 TOURE Kolo Abib ARSENAL 05 DOMORAUD Cyrille ESPANYOL B. 06 KOUASSI Blaise EA GUINGAMP 07 MEÏTE Abadoulaye O.MARSEILLE 08 TEBILY Olivier BIRMINGHAM 09 COULIBALY Mamadou LOKEREN 10 DOBA Lezou LOKEREN 11 BOKA Arthur RC STRASBOURG 12 ZORO Marc FC MESSINA MILIEUX DE TERRAINS 13 DIE Serge FC METZ 14 GUEL Tchiressoua ANKARACÛGU 15 ZOKORA Didier St ETIENNE 16 KALOU Bonaventure AJ AUXERRE 17 YAPI YAPO Gilles FC NANTES 18 NE Marco BEVEREN 19 TOURE Yaya Gnegneri METALUTRH DONESTSK 20 GUY DEMEL DORTMUND 21 AKALE Kanga AJ AUXERRE ATTAQUANTS 22 ARUNA DINDANE ANDERLECHT 23 DROGBA Didier CHELSEA FC 24 BAKARI Dagui RC LENS et finalement ; es 11 titulaire, que jai choisi moi meme en fonction des joueurs dispo ( dans le jeu, il y a BEAUCOUP TROP d´attaquants, dou les formaiton tres offensives): tres offensif 3-6-1 -----------------GNANHOUAN------------------------ ---------TOURE--------MEITE---------BOKA---------- --------------ZEKORA--------DJETOU---------------- ----KONE-------------------------------KONAN------ ---------YAPI-YAPO--------------AKALE------------- ---------------------DROGBA----------------------- moins offensif 3-5-2 -----------------GNANHOUAN------------------------ ---------TOURE--------MEITE---------BOKA---------- --------------ZEKORA--------DJETOU---------------- ----KONE-------------------------------AKALE------ --------------------YAPI-YAPO--------------------- ---------BAKAYOKO---------------------DROGBA------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant