Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Allez voir ici http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x il y a un test sur les memory stick et La sandisk duo pro et plus performante que la sony et meme le modele high speed de sony et moins performant Alors n'hesitez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 En parlant de ça je suis passé au Add-on de Salon de provence à midi et les San Disk 1 GO sont à 85€ , les 512 à 50 € et les 256 MO à 32€ je crois Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Sa fait deux mois que tous le monde le sait mais c'est quand meme bien de le repeter en plus elle sont souvent moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Désolé Je savais pas, j'ai pas du bien cherché sur le forum, mais il y en a encore qui pense que les sony sont mieux alors que meme les high speed ne suivent pas Donc la comparaison avec les ultra de sandisk doit etre terrible! @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant