Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour !!! Quel jeu de foot me conseillez vous pour la Neo Geo ? Autrement dit, le meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, Bah, c'est une question difficile... les goûts et les couleurs... sinon il y en a pas des masses des jeux de foot sur Neo Geo... Tu as: - la serie des Sidekicks (1,2,3,4) - Soccer Brawl - Goal! Goal! Goal! - Tecmo World Soccer 96 - Neo Geo Cup 98' The Road To The Victory - Pleasure Goal 5 on 5 Mini Soccer Mes préférés: - le 1er Super Sidekicks - Soccer Brawl - Goal! Goal! Goal! - Pleasure Goal 5 on 5 Mini Soccer Tu peux tous les tester avec MAME avant, si tu comptes en acheter... ça te donnera une idée... Renseignements sur MAME: -> https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=14 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai deja essayé Neo Geo Cup 98' = J'ai bien aimé mais les limites du terrain sont un peu fouilli et la camera bizarre...Quel autre jeu existe t-il dans le même genre ? Pleasure Goal = Trop facile et terrain trop petit Merci pour les titres Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 De rien Luffy Boy. Sinon sur Neo Geo c'est tout... je te les ai tous cité il me semble... je ne crois pas en avoir oublié... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant