Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut!! Bon allé je vais faire mon boulet surement. Je viens d'avoir la PSP et j'y est donc mis des photos mais la il ya un truc qui me gêne à quoi sert l'icône images numériques, car mes photos n'y sont pas stockées, ny a til pas un moyen de le supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 enfaite ça cest quand tu met les photos a la racine du dossier photo mais je vois vraiment pas l'intéret de vouloir le supprimer mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci!!! Ce n'est pas le faite de lire ls photos que je veux supprimer, mais sur ce dossier il me mets toujours 0 image??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui ça j'ai compri mais on ne peut pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ok merci tout de meme!!!! Sinon il nya vraiment aucun moyen dy mettre mes photos dedans???? je pense avoir essyé tout mais quenini!!!???? Si c'est non tant pis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant