Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour, voila, je n'arrive pas à connecter ma psp à mon ordinateur, l'ordi detecte ma psp me demande de l'installer avez vous une solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bad xp pro ou familliale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bah normalement XP reconnait immédiatement la PSP... Vérifies que tu as bien fait tes windows update.... Mise à jour drivers et cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui j'ai réinstaller ma carte mére et je tourne sur xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant