Aller au contenu

Keylauncher et ps2 silver...

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je possède une ps2 V9 silver avec une matrix infinity, il y a environ 4 mois, j'ai installé un DD dans cette console de manière a préservé la lentille. Au départ je souhaitais installer le keylauncher en mode dev 1 de manière à lancer n'importe quelle application.

Malheureusement une fois keylauncher installé et les elf configurés, j'arrive à les lancer une fois après installation et une fois après le reboot de la console, puis plus rien. Le keylauncher se lance je choisi l'elf a lancer et alors écran noir.

J'observe a peu près les même symptômes avec ps2os et launchelf (toutes les fonctions de ces programmes fonctionnent, mais il m'est impossible de lancer un elf à partir de ceux-ci) que les elfs soient installés dans la carte mémoire ou sur le disque dur.

Depuis j'ai placé toxic launcher en dev1 et ps2os en dev2. Cependant je souhaiterai utilisé keylauncher en tant qu'infinity manager pour lancer différents émulateurs ainsi que d'autres elf (pour le ftp par exemple).

Donc si quelqu'un a une idée d'ou peut provenir ce problème je ne saurai comment le remercier.

peut être qu'il s'agit d'une verison de console particulière qui nécessite l'utilisation d'elf modifiés...

Merci d'avance

Salut doudou,

le toxic loader est une version d'hdadvance patchée par HACKCHIP (encore lui et oui...). il permet de faire passer un plus grand nombre de jeux que le loader d'origine. On dit que le free loader peut en faire passer en plus grand nombre mais il bug sur ma console (un peu dans le même style que mon problème plus haut j'arrive à lancer le jeu une fois puis plus rien...) c'est pour cela que j'utilise cette alternative (je remercie HACKCHIP au passage).

Tu pourra le trouver sur psx-station après t'être enregistré.

Merci pour ta réponse genjuro, j'ai récupéré un launchelf en version finale, c'est bien ce fichier? Il me semble que j'avais entendu parler d'un développement alternatif de launchelf mais je ne sais plus sur quel site... s'agit il de cette version ou de l'officielle?

Je vais tester ça des que j'ai 5 minutes, quoiqu'il en soit merci de faire avancer le shmilblick!

@ +

Ca y est j'ai trouvé launchelf3.41k.

bonne nouvelle, j'arrive à accéder à ma clé usb (ca va être du bonheur finis les RW...)

Par contre le programme ne reconnait aucune des partitions que j'ai créé sur mon disque interne. Je suppose qu'il faut créer une partition avec un elf spécifique...

Encore merci genjuro

@ +

Merci du conseil mais apparement ca ne vient pas de là, puisque je possède des partitions qui ont été crées avec hddformat tool, avec ps2os et hdloader...

Visiblement il s'agirait d'un problème de config de launchelf.

@ +

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M