Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut tout le monde je cherche un hebergement gratuit de 150 mo minimum pour mon site web si quelqu'un a un adresse ca serait cool merci d'avance. Si ce post est illegal ou s'il n'a rien a faire ici verrouiller le XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu as FREE qui est gratuit avec 1Go. Sur quel sujet ton site? JEux vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 +1 pour free en adhérant au forfait 56k (gratuit car forfait à la minute mais tu n'en as pas besoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 +1 pour free en adhérant au forfait 56k (gratuit car forfait à la minute mais tu n'en as pas besoin ) pas mal^^, c'est gratuit, gratuit ? ou il y a quand meme des frais de mise en services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 gratuit gratuit ! lol je viens de le faire il y a environ 2semaines : - tu t'inscris sur www.free.fr pour un forfait 56k à la minute -tu recois un courier avec tes login free au bout d'environ 1 semaine -tu fais la demande sur le site de free à partir de tes login pour étendre ton ftp à 1go (100mo à l'origine) -le lendemain tu as un beau ftp de 1go où tu peux te connecter avec n'importe quel ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 gratuit gratuit ! lol je viens de le faire il y a environ 2semaines : - tu t'inscris sur [url]www.free.fr[/url] pour un forfait 56k à la minute -tu recois un courier avec tes login free au bout d'environ 1 semaine -tu fais la demande sur le site de free à partir de tes login pour étendre ton ftp à 1go (100mo à l'origine) -le lendemain tu as un beau ftp de 1go où tu peux te connecter avec n'importe quel ip sympa moi je suis déjà client free, mais s'est util a savoir si on veut avoir plus d'espace ou pour un ami! merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 -tu fais la demande sur le site de free à partir de tes login pour étendre ton ftp à 1go (100mo à l'origine) -le lendemain tu as un beau ftp de 1go où tu peux te connecter avec n'importe quel ip +1 sauf que dans mon cas les 1Go m'on été accordés directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 j avais deja essayé de me créer un compte chez free et ca n a jamais fonctionné... peut etre que j etais polio ce jour là mais je vais réessayer car 1go ca vaut qd même le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Attention quadn tu t'inscris (methodmanstyle et kouki) il faut mettre impérativement une vraie adresse postale sinon tu recevras jamais ton mot de passe (oui il arrive par la poste ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci beaucoup tout le monde je crois que je vais ca erci encore mon site sera sur dragon ball + tout les jeux video dragon ball ca va de soit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant